Skip to main content

ERP pour PME

L’ERP pour PME — ou « Enterprise Resource Planning » selon l’acronyme anglais consacré, est un logiciel de gestion de données destiné aux professionnels qui souhaitent mutualiser les informations et/ou les processus de leur entreprise.

 

Vous souhaitez en savoir plus sur "ERP pour PME" ? Consultez notre brochure :

Présentation eGlobal

 

À destination des entreprises qui souhaitent simplifier la communication entre leurs différents services, l’ERP pour PME est une excellente solution. Il s’agit d’un programme informatique également connu sous la dénomination de PGI pour Progiciel de Gestion Intégré, qui fonctionne en temps réel et reste accessible pour l’ensemble des salariés d’une même entreprise. Il leur permet de tenir une ou plusieurs bases de données et/ou de processus à jour, de façon totalement automatisée. Parfaitement adapté aux petites et moyennes entreprises, ce type cet ERP pour PME simple à utiliser se compose de plusieurs modules coordonnés entre eux, qui présentent des fonctions indépendantes adaptées aux différents services. Ainsi chez SI Group, le logiciel de gestion d’entreprise « eGlobal » a été mis au point pour être complet, ergonomique et performant.

Recherches associées : ERP pour PME

 

 

 

Demande de rendez-vous

Pour découvrir nos solutions, prenez contact avec nous.

eGlobal

eGLOBAL est un logiciel de gestion d’entreprise (ERP) pour les PME et PMI. Il s’agit d’un programme informatique qui centralise votre base de données afin que celle-ci soit unique et commune pour tous les processus de l’entreprise.

Build

Notre module exclusivement destiné à la gestion complète d’une entreprise du secteur du bâtiment et des travaux publics.

Road Manager

Road Manager est un logiciel de gestion que nous avons conçu spécialement pour les entreprises de transport routier. Depuis plus de 10 ans, nous développons et améliorons ce produit afin qu’il colle au maximum aux besoins et aux attentes des professionnels du secteur.
 

BOB

Le logiciel Sage BOB 50 est une solution de gestion intégrée de comptabilité, de gestion commerciale et de gestion de points de vente, reconnue sur le marché.

Prisma

Le logiciel Prisma (PRogram for Intelligent Salary MAnagement) contient toutes les fonctionnalités nécessaires au traitement et à l’administration complète des salaires dans le respect des normes légales belges.

Web

Grâce à une équipe composée majoritairement d’informaticiens, nous sommes en mesure de vous proposer la création de votre site web.

Demande de rendez-vous

Pour découvrir nos solutions, prenez contact avec nous.