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CRM

Pour que votre entreprise soit prospère et connaisse un succès grandissant, la gestion des relations clients est primordiale. Un client insatisfait est un client perdu !

Alors, comment les gérez-vous ? Avez-vous recours à une solution informatisée ?

En travaillant avec un CRM, vous optimisez vos relations clients et par conséquent, augmentez vos ventes, votre productivité commerciale et donc, votre retour sur investissement.

Grâce à eGLOBAL, et plus spécifiquement au module CRM, vous pouvez également gérer vos clients facilement et de manière automatisée. Un ERP est un outil merveilleux pour la gestion de vos documents commerciaux, mais pas seulement !

Grâce à notre module CRM, vous optimisez les interactions entre votre entreprise, vos clients et vos prospects. Il vous permet une gestion efficace et un suivi optimal de vos relations commerciales.

Le CRM archive toutes vos interactions client : les coups de téléphone, les échanges de mails, les documents, les réunions… Grâce à cette solution automatisée, vos données sont actualisées en permanence, complètes et accessibles. Ainsi, vous pouvez interagir avec vos clients de manière personnalisée et pertinente. En vous concentrant sur le relationnel avec vos clients, mais aussi vos partenaires, vous dynamisez votre productivité, assurez un meilleur service, renforcez la satisfaction client et donc, le fidélisez.

Notre CRM vous permet aussi d’identifier et de classer rapidement les nouveaux leads afin que vous puissiez prendre contact avec eux de manière personnalisée. Grâce à des informations précises, vous pouvez vous concentrer sur les bonnes cibles.


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